L'actualité immobilière de l'agence de Villennes
30 août

Comment égayer l’ambiance de votre maison à Triel-sur-Seine ?

salon

Les vacances sont toujours trop courtes, même lorsque l’on part 3 ou 4 semaines. Vous voulez les prolonger ? Commencez par adapter la décoration de la maison à Triel-sur-Seine que vous avez achetée à cette saison estivale. Rangez dans les placards le temps de quelques semaines les plaids en laine, trop épais, les bougies, et à la place disposez un peu partout des plantes en pots et des bouquets de fleurs dans des vases. L’humeur dans votre demeure s’en ressentira forcément !

Soyez imaginatif
Votre fouta de plage s’apprête à finir dans un placard ? Pourquoi ne pas la recycler ? Faites-en une nappe, un jeté de canapé, un couvre-lit. Quelques touches de bois brut sont toujours une invitation au voyage : ramassez donc une branche en forêt ou en bordure de plage et n’hésitez pas à en faire un élément de décoration !

L’osier : la solution pour donner du relief à un intérieur. L’avantage ? Il peut prendre différentes formes. Une suspension au-dessus de votre lit donnera du cachet à votre chambre à coucher, de même qu’une panière à linge à votre salle de bain. Il peut aussi recouvrir de petits bougeoirs, servir d’abat-jours. Pour faire entrer un air de vacances dans votre maison à Triel-sur-Seine, soyez inventif, laissez-vous emporter par votre imagination et n’hésitez pas à recycler, créer des objets !

Des touches de couleurs vives, gaies
Les couleurs de l’été sont vives, chaudes… Pourquoi ne pas apposer des coussins colorés sur vos canapés et vos lits ! Rouge, vert, jaune… À vous de choisir ! L’objectif est de bien choisir les éléments, par petites touches, qui apporteront du pep’s à votre intérieur. Pas question d’en faire trop !

C.V. / Bazikpress © Tilio & Paolo

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée