L'actualité immobilière de l'agence de Villennes
27 mar

Utilisez les applications mobiles pour trouver une maison en vente à Médan !

W

Tous les acheteurs sont au courant. Le critère le plus important lors d’une recherche immobilière est l’emplacement. Vous aimeriez acheter une maison à Médan ? Un conseil : plutôt que de rencontrer toutes les agences immobilières du quartier qui vous intéresse, commencez votre recherche sur Internet. En effet, il y a une solution pour vous faciliter la tâche : les applications mobiles ! En plus de vous faire gagner du temps, elles vous proposent une recherche personnalisée. Si votre attention est d’acheter une maison à Médan, vous devriez les télécharger sur votre smartphone, de manière à accélérerer votre recherche.

Grâce à ces applications, vous pouvez consulter, comparer, trier les offres immobilières, bref effectuer une 1re sélection dans le bus, le train, entre deux rendez-vous, dans la salle d’attente d’un professionnel de santé… Et, vous pouvez aussi consulter les annonces en fonction de leur localisation. Évidemment, l’adresse exacte de la maison n’est pas diffusée dans l’annonce, mais, avec deux niveaux de localisation « précis » ou « exacte », vous déterminez le quartier où elles se trouvent. L’intérêt ? Vous ne consultez les annonces que dans le ou les quartier(s) qui vous intéressent à Médan.

Trouver un bien directement sur votre smartphone
Comment ça fonctionne ? C’est très simple. Vous affichez l’ensemble des biens géolocalisés sur une carte et lorsqu’une maison à Médan vous intéresse, vous obtenez de précieuses informations sur son quartier : transport en commun, commerces, écoles à proximité… Pour vous simplifier la vie, vous pouvez également déposer des alertes. Vous serez ainsi prévenu dès qu’une maison qui correspond à vos critères de recherche sera mise en vente à Médan. Une fois trouvée la maison de vos rêves ? Vous êtes fin prêt pour prendre contact avec l’agent immobilier en charge de la vente du bien.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée